Reprise des rencontres annuelles des Secrétaires Administratives

Depuis la période Covid, ces journées qui rassemblent les Secrétaires et la Direction Financière ont été interrompues.

C’est avec grand plaisir, que la Direction Financière a repris ces temps de rencontre annuelle, réunissant le 8 et le 13 juin dernier 31 Secrétaires du Groupe ACPPA. L’objectif était de réunir ces expertes-métiers, sans qui la gestion administrative et la facturation en établissement ne seraient pas assurées.

Témoigne Camille Ferret, Chargée de Contrôle Interne au sein de l’ACPPA :

« Les nombreuses interactions entre les Pôles de la Direction Financière et les Secrétaires justifiaient de mettre des visages sur des noms et humaniser les échanges distants habituels. Ces rencontres ont permis de créer du lien entre les pairs, partager les pratiques et remercier l’investissement personnel des Secrétaires, notamment dans ces périodes difficiles. Ces journées ont également permis de réfléchir à l’intégration de nouvelles Secrétaires dans le Groupe afin d’assurer une formation et des supports suffisants. »

Grâce à un travail collectif et des énergies positives, des actions d’amélioration ont été identifiées que toute l’équipe de la Direction Financière aura à cœur de mettre en œuvre très prochainement.

Si la date de la prochaine réunion n’est pas encore fixée pour 2024, la pérennité de cette journée d’échanges a quant à elle été largement plébiscitée par l’ensemble des participants.

 

Catégorie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !