Lancement de nos enquêtes de satisfaction auprès de nos résidents & familles !

La qualité de service proposée au sein de nos établissements est une priorité majeure. Elle traduit l’engagement de nos équipes, en termes de satisfaction et de relation d’écoute auprès de nos résidents et de leurs familles.

Dans ce cadre, la Direction Qualité du Groupe ACPPA et la Direction de chaque établissement ont sollicité les familles des bénéficiaires pour participer à une enquête de satisfaction annuelle, réalisée dans l’ensemble des 65 établissements et accueils de jour du Groupe associatif ACPPA.

Le questionnaire se déroule du 1er au 30 Juin et aborde l’ensemble des aspects de la vie des résidents.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les réponses seront traitées de façon strictement anonyme afin de garantir la neutralité et la confidentialité nécessaires. Pour toute information complémentaire, la Direction de l’établissement reste disponible et à l’écoute.

Les réponses, essentielles, nous permettrons d’améliorer en continu la qualité de nos prestations.

Pour rappel, en 2021 nous avons eu un taux de participation de 69% des résidents et des familles et un taux de satisfaction de 85%, en hausse depuis 2019.

Vous pouvez télécharger l’affiche de la campagne enquête de satisfaction 2023 ICI !

 

Catégorie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !