Notre association rassemble des professionnels de tous horizons en établissement et au Siège qui partagent le plaisir de se retrouver chaque année.
La rencontre annuelle des Secrétaires Administratives du Groupe organisée par la Direction Financière s’est placée cette année sous le signe du retour d’expérience !
Après une introduction par notre Présidente le Docteur Brigitte Comte et le Directeur Général Pierre-Yves Guiavarch, les participants ont pu échanger sur les nouvelles organisations et novations comme le parcours d’intégration ou encore le déploiement du logiciel de dématérialisation des factures.
Un temps très apprécié du programme, la rencontre avec les professionnels de la Métropole de Lyon, autour des aides sociales et des différents dispositifs de soutien à nos ainés. Merci à l’ensemble des participants pour cette journée animée sous la houlette de la Direction Financière.
Retrouvez le témoignage de Camille Ferret, Responsable Contrôle Interne et Sèna BADET, Secrétaire Administrative à la résidence les Volubilis qui partagent leurs impressions sur cette journée :