Cérémonie de pose de la première pierre à Eyzin-Pinet

Le samedi 26 mars, s’est tenue la cérémonie de pose de la première pierre de la future résidence autonomie à Eyzin-Pinet. Présents sur les lieux et accompagnés de tous les partenaires de l’opération, le président du Groupe ACPPA Paul-Henri Chapuy et Pierre-Yves Guiavarch, Directeur général, ont symboliquement marqué le lancement de ce futur équipement destiné aux séniors du territoire.

Conçue et développée par ADIM Lyon, filiale de Vinci Construction France et portée financièrement par ADVIVO, la future résidence autonomie est le fruit d’un partenariat entre le Département de l’Isère et la commune d’Eyzin-Pinet. Le Groupe ACPPA en assurera la gestion.

Cette nouvelle résidence autonomie (la 7ème de notre parc immobilier), à l’architecture sobre et lisible, sera composée de 50 logements – 10 T1 bis 40 T2 – afin d’accueillir des séniors, seuls ou en couple. En s’ouvrant sur un jardin arboré, la résidence permettra également aux résidents et à leurs familles de profiter pleinement des paysages environnants.

Les travaux démarrés en février dernier devraient durer 16 mois, pour une livraison prévue à l’été 2023.

Catégorie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !