🛹 Sakirine Yusof, aide-soignant à la Rose de Vents aux JO de Tokyo 2021 !

Nos aides-soignants ont du talent !

Le 21 juillet c’était un grand jour pour Sakirine Yusof, aide-soignant à la résidence La Rose des Vents à Jassans-Riottier. Il s’est envolé aux côtés d’autres athlètes pour devenir le 1er skateboarder à représenter le Cambodge aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 !


Passionné de skateboard depuis son plus jeune âge, c’est un rêve d’enfant qu’il a réalisé la semaine dernière à 34 ans. Une passion qu’il mène en parallèle de son parcours professionnel avec plus de 10 ans d’expérience dans les métiers du Grand Âge.

Sélectionné pour les « pré-selections » des Jeux Olympiques, il a concouru dans la catégorie « Street » de la discipline Skateboard le dimanche 25 juillet 2021.

 

 

 

 

Malgré les règles drastiques liées au Covid-19 (bulle sanitaire, tests salivaires quotidiens, vérification de la température, interdiction de côtoyer les autres délégations…), c’était un bel événement ! J’ai représenté avec fierté les couleurs de mon pays d’origine : le Cambodge. Malheureusement pour moi, le niveau de la compétition Skateboard était très élevé mais je suis très heureux d’avoir vécu cette expérience une fois dans ma vie. J’ai eu l’occasion de croiser d’autres athlètes durant les déjeuners et les entrainements comme Teddy Riner et Novak Djokovic car tous les athlètes sont mélangés au sein du village Olympique. Ce fut un très beau moment, il est dommage que le public ait été privé du spectacle sur place. Les Jeux Olympiques dans un stade vide c’était vraiment très spécial.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakirine, le Groupe ACPPA est très fier de ton parcours !

Découvrez son témoignage avant de partir aux JO en vidéo
➡ https://lnkd.in/gxfFZRX

Catégorie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !