La solidarité et le savoir-faire pour produire des masques

Le siège a reçu un don de tissus pour fabriquer des masques à destination des collaborateurs du groupe. Toujours et encore plus solidaire avec nos équipes sur le terrain, le siège a lancé un appel au volontariat, pour aider à découper ces tissus et confectionner les masques.

⚠️⚠️Nous vous rappelons l’importance du nettoyage régulier du masque pour éviter que celui-ci ne devienne un « nid à microbes ». Retrouvez ici les conseils d’entretien des masques fait-maison, exclusivement réservés à des Usages Non Sanitaires.

Nous remercions l’ensemble de ces « petites mains » ?, Isabelle ATTALI, Aurélie LACROIX-BUFFENOIR, Aude TIRAVY-DOOMS, Virginie DE VITA, Anne DELECLUSE, Isaure DE CARBONNIÈRES, qui se sont rapidement portées volontaires pour produire 500 masques domestiques à usage quotidien (maison, course, transport en commun). Pour certaines, il s’agit même d’une activité faite en famille ?

Cette culture du travail d’équipe, pluridisciplinaire, fait partie des valeurs historiques de l’ACPPA mais aussi celles du partage et de la fraternité.

Nous vous mettons à disposition le tutoriel, pour celles et ceux qui souhaitent se lancer et créer leur propre masque ?

Catégorie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !